- Les créateurs qui n'enfreignent pas la même règle pendant 90 jours verront la mise en garde levée.
- Les créateurs qui enfreignent la même règle au cours des 90 jours suivants verront leur vidéo supprimée et recevront un avertissement sur leur chaîne.
- Si les créateurs enfreignent la même règle une fois le délai de 90 jours écoulé, nous supprimerons la vidéo et lui enverrons une autre mise en garde. Ils auront alors la possibilité de suivre une nouvelle formation.
Enfin, alors que les créateurs recevaient jusqu'ici une seule mise en garde pendant toute la durée de vie de leur chaîne, ils reçoivent désormais des mises en garde individuelles selon la règle qu'ils enfreignent. Ils auront ainsi davantage d'occasions de comprendre pourquoi leur contenu a potentiellement franchi la limite et pourront suivre plusieurs formations à la fois.
Les exigences du règlement de la communauté restent inchangées
Bien que nous souhaitons aider les créateurs de bonne foi à mieux comprendre nos règles, les exigences du règlement de la communauté restent inchangées et nous n'assouplissons pas notre système basé sur trois avertissements. Nous allons continuer de supprimer tout contenu qui enfreint nos règles, et les créateurs recevant trois avertissements dans un délai de 90 jours pourront toujours voir leur chaîne YouTube clôturée.
De plus, nous maintenons nos
Règles concernant l'envoi d'avertissements ou la clôture de chaînes en cas d'infractions répétées, de cas grave de non-respect de nos règles ou d'utilisation abusive de nos systèmes. Nous pouvons aussi empêcher les responsables d'infractions répétées de suivre des formations à l'avenir.
Nous continuerons d'aider les créatrices et les créateurs à mieux comprendre nos règles afin qu'ils évitent tout avertissement sur la plate-forme, tout en offrant une expérience positive à toute la communauté YouTube.
Thanks, This will very useful for creators
ReplyDeleteمرحبا فريق اليوتيوب
ReplyDeleteاريد تفعيل ميزة منتدى على قناتي
وشكرا
Cc je suis nouveau
ReplyDelete