Monday, June 24, 2013

Améliorez vos séquences avec l'effet "Ralenti"

Si vous avez déjà vu une vidéo au ralenti d'un chien en train de boire de l'eau, d'élastiques qui font exploser une pastèque ou de l'impact d'un ballon de foot sur la tête de quelqu'un, le vieux proverbe suivant ne vous surprendra pas : tout est mieux au ralenti. Comment rendre l'effet "Ralenti" encore plus amusant ? En le proposant à tous les créateurs sur YouTube.
Pour cela, utilisez l'outil Retouches ou l'application de montage YouTube, et appliquez cet effet à l'une de vos vidéos. Vous obtiendrez une vidéo avec un effet "Ralenti" fluide, comme si vous l'aviez filmée avec une caméra à grande vitesse. Voici ce que cela donne sur une vidéo dont la vitesse a été ralentie au 1/8e :
Avant :

Après :



Faites de votre prochaine vidéo un incontournable de l'effet "Ralenti", et découvrez les autres outils de retouche gratuits dont vous disposez pour créer une chaîne proposant des vidéos extraordinaires à toutes les vitesses.
Eron Steger, ingénieur logiciel, a regardé dernièrement The Beards - Got Me a Beard

Tuesday, June 18, 2013

Flash-back sur une décennie de succès partagé!

Il y a 10 ans, nous avons lancé AdSense pour aider les éditeurs à gagner de l'argent en plaçant des annonces pertinentes sur leurs sites Web. Je me souviens encore de l'excitation et de l'effervescence dès le premier jour du démarrage d'AdSense.
Notre petite équipe était rassemblée dans une minuscule salle de conférence, et immédiatement, nous avons vu que les éditeurs étaient aussi enthousiastes que nous à propos d'AdSense.

Dix ans plus tard, AdSense est devenu un élément essentiel de l'activité publicitaire de Google. La communauté AdSense compte désormais plus de deux millions d'éditeurs, et l'année dernière seulement, les éditeurs ont généré plus de 7 milliards de dollars de revenus grâce à AdSense. Cet engouement pour la communauté AdSense tient aux nombreux créateurs de contenu avec lesquels nous avons la chance de collaborer. Leurs histoires nous inspirent pour rendre AdSense encore meilleur.

En cette occasion, il est particulièrement impressionnant d'entendre les histoires des partenaires qui sont à nos côtés depuis le début. Comme cette retraitée en Nouvelle-Zélande qui a pu réaliser son rêve et se lancer dans l'écriture sur son jardin, ce spécialiste en assistance technique dans le Colorado qui peut désormais passer plus de temps avec ses enfants, et un critique de parcs à thèmes qui envoie maintenant des employés à travers le monde pour tester et évaluer les manèges, tout cela grâce aux revenus issus d'AdSense.[a]

Pour ce 10e anniversaire, nous espérons que vous participerez à notre Hangout en direct aujourd'hui à 17 h 00 GMT sur la page Google+ AdSense. Je suis impatiente de retrouver plusieurs de nos partenaires pour partager nos impressions sur les premiers pas d'AdSense, évoquer nos parcours respectifs depuis ce jour et discuter de l'avenir des éditeurs et de la publicité en ligne. Et si vous voulez encore plus d'informations sur ce 10e anniversaire, n'hésitez pas à visiter notre page consacrée à cet événement à tout moment.

Posté par Susan Wojcicki

Thursday, June 6, 2013

Associez votre chaîne à une page Google+

Dans les semaines à venir, les créateurs YouTube pourront commencer à associer leur chaîne à une page Google+.  L'association à Google+ déverrouille de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour votre chaîne. Nous voulons donc que les créateurs comprennent bien les possibilités qui s'offrent à eux. Lorsque vous associez une chaîne à Google+, celle-ci utilise le même nom et le même avatar que ceux de la page Google+. Il convient donc de faire le bon choix. Voici quelques points importants avant de vous lancer :

 Si vous disposez déjà d'une page Google+ à associer à votre chaîne, veillez à bien ajouter le compte Google de la chaîne en tant qu'administrateur de cette page.
Si vous n'avez pas de page Google+ à associer, cela ne pose pas de problème. Vous pourrez en créer une facilement au cours de la procédure d'association.
Voici une capture d'écran des différentes options qui me sont proposées pour ma chaîne (Superman87), ainsi que leur signification :

Superman : cette option associe la chaîne à une page Google+ existante, gérée par le compte Google de la chaîne.
Superman87 : cette option crée une page Google+ pour la chaîne en utilisant le nom de la chaîne.
Choisir un nom plus adapté : cette option crée une page Google+ pour votre chaîne, avec le nom que vous choisissez. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer complètement de nom ou apporter de légères modifications au nom d'utilisateur de votre chaîne, en insérant un espace ou un autre signe de ponctuation (par exemple, Superman 87).
Clark Kent : cette option associe votre chaîne au profil Google+ du compte Google de votre chaîne. Nous conseillons à nos partenaires d'associer leur chaîne à une page Google+. Si vous envisagez d'utiliser un profil, lisez ces consignes.



John Fisher, ingénieur logiciel YouTube, a récemment regardé WikiWars - Evan v. Sarah in GREGORY GRUDGE MATCH!

Wednesday, June 5, 2013

Lancement de YouTube One Channel sur toutes les chaînes le 5 juin


Au cours de la période de tests bêta, nous avons été ravis de voir plus de 70 millions de chaînes du monde entier adopter YouTube One Channel. Nous avons pris en compte vos nombreux commentaires, notamment concernant le module "Vidéos à regarder ensuite", et nous avons simplifié la création de sections à partir des playlists.
Les chaînes qui ont déjà adopté la nouvelle présentation bénéficient de plusieurs avantages. Leur branding est visible sur plus d'appareils, puisque l'illustration de la chaîne s'affiche sur les applications iOS et Android, ainsi que sur les téléviseurs. Ces chaînes attirent par ailleurs davantage de visiteurs, car les clics effectués sur le guide YouTube redirigent les internautes directement vers la page de la chaîne, plutôt que vers les flux d'activité.
Nous sommes désormais prêts à lancer YouTube One Channel sur toutes les chaînes le 5 juin. Cela signifie que si vous n’activez pas la nouvelle présentation d'ici le 5 juin, l'activation sera effectuée de manière automatique et définitive pour votre chaîne. Si vous êtes disposé à adopter la nouvelle présentation dès aujourd'hui, activez-la ici.
Avant la date limite, nous veillerons à vous envoyer plusieurs rappels afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Nous avons également regroupé quelques conseils et astuces tirés du Guide du créateur pour vous aider à configurer votre chaîne dans cette nouvelle présentation. La mise à jour ne prend que quelques minutes. Commencer dès aujourd'hui
Allison Bransfield, spécialiste produit, s'est récemment abonnée à Vice.

UA-50256325-1